Bonjour à toutes et à tous,

La Covid 19 a bouleversé les projets de 2021 ; cependant « Espoir Isère contre le cancer » est restée à l’écoute des professionnels de santé, soutenant leur recherche et participant à l’équipement de leurs services. L’arrivée d’une réflexologue à l’Institut Alpin du Sein et d’une socio-esthéticienne au centre hospitalier de Voiron contribue à maintenir voire augmenter l’aide apportée aux patients en traitement dans les centres de cancérologie de l’Isère.
Une antenne vient de se créer à Voiron rejoignant celles de Grenoble, de Roussillon et de Bourgoin Jallieu ; elle réunit de jeunes femmes pleines d’idées… vives, dynamiques… Ce « souffle de vie » ne peut que donner confiance en l’avenir ! Si 2022 démarre avec toujours les mêmes difficultés, gardons l’espoir de voir des mois à venir plus sereins. Continuons à nous protéger individuellement ; cette protection individuelle aura inévitablement des bienfaits collectifs !
Respectant les recommandations sanitaires, Espoir poursuit donc sa route, grâce à vous toutes et tous, adhérents, partenaires et bénévoles. Soyez-en très sincèrement remercié(e)s.
Grand merci également à notre parrain Bruno Saby dont l’énergie n’est pas une légende ! Un club ou un volant en main, il emmène Espoir Isère contre le cancer aux quatre coins du département voire de la région…voire plus !
Que cette énergie soit vôtre et vous voie le plus heureux possible en cette année 2022 ! Tels sont les vœux que nous formons pour vous et les êtres qui vous sont chers, dans l’espoir de pouvoir nous retrouver bientôt.

Martine Delétraz-Delporte et toute son équipe

Retour haut de page