Cette année encore Espoir s’associe avec SpaceJunk pour une nouvelle édition du projet Venus. Sophie Cizaire  coordonnatrice du projet en Isère, nous a adressé un communiqué que nous reproduisons ci-après , avec le plus grand plaisir.

« Voici venu le temps des expositions Vénus, après celui des ateliers et celui du photoshooting. Avec un total de 49 oeuvres réalisées par des plasticiens nous avons défini 6 territoires d’exposition en Isère qui correspondent aux territoires sur lesquels ont eu lieu les ateliers.

– Expositions à Fontaine  . Prochainement , au Centre Social Romain Rolland du 1er au 31 octobre –  Invitation à la Pause Café Vénus en présence de l’ODLC et visite guidée le Jeudi 11 octobre  entre 9h et 11

– Exposition à Pont de Claix  au Service Local de Solidarité du 3 septembre au 5 octobre
Vernissage de clôture le jeudi 4 octobre à 17h avec une visite guidée

– Exposition à Villefontaine à l’espace Prévert du 11 octobre au 5 novembre  Vernissage qui aura lieu le jeudi 11 octobre à 14h à l’Espace Prévert

– Exposition à Voiron au Centre Hospitalier de Voiron du 1er au 31 octobre –
Vernissage le mardi 16 octobre à 17h

– Exposition à Grenoble au  Centre commercial Grand Place du 1er au 6 octobre Vernissage le Vendredi 5 octobre 18h (une 2ème peut-être à la clinique mutualiste de Grenoble, en cours)

Chaque exposition se compose d’une vingtaine d’oeuvres dont 10 d’artistes et les autres créées en atelier. »

Nous soutenons ce projet et vous engageons, chers lecteurs, à vous rendre à ces expositions et vous rappelons que ces tableaux seront vendus aux enchères le Vendredi 30 Novembre prochain pendant le Salon Artisa, au profit de l’association.