09
Nov

Actualites


Bonjour à chacune, à chacun.

Un deuxième « confinement » est en place. Espoir Isère contre le cancer a dû à nouveau, suspendre certaines de ses activités , excepté les soins non médicaux de réflexologie et de socio-esthétique. Nous  continuons à vous accompagner !

Nous vous informerons de la reprise de nos activités. Nos « ateliers couture » préparent les marches de Noël ! Gardons Espoir !

    

 

 

 

Novembre est le mois sans tabac . L’épidémie de Covid-19 a des impacts sur notre santé, notamment en terme de consommation de tabac  . Nous devons continuer à être vigilants car  de nombreuses pathologies sont liées en partie au tabac . Les fumeurs sont donc vulnérables .Prenons bien soin de nous ! « Soyons sage pour que la vie tienne bon ! »

 

Juin 2020

Deux anciens d’Espoir Isère Contre le Cancer  nous ont quittés cette semaine . Paulette CHENET et Julien CORSAT ont été les premiers présidents de l’Antenne de ROUSSILLON. Nous devions fêter ensemble les 40 ans de l’Association . Le contexte sanitaire ne l’a pas permis. Nous adressons à leurs familles nos plus sincères condoléances.  Que ces quelques mots témoignent de notre reconnaissance pour leur dynamisme, leur dévouement  infini et  leurs années d’engagement à la lutte contre le cancer .

 

Mai 2020

Bonjour à chacune, à chacun, le « déconfinement » se met en place. Espoir Isère contre le cancer reprend ses activités peu à peu .Nos réflexologues ont retrouvé le chemin des établissements de soins, notamment celui de l’Institut Daniel Hollard . Nos activités reprendront dès septembre. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure . Restez prudents ! Prenez bien soin de vous !

Suivant les recommandations gouvernementales, Espoir Isère contre le cancer a annulé toutes les manifestations prévues en mars et avril . Nous continuons à préparer nos manifestations à venir et à rester à  votre écoute par mail ou voie postale. Respectez bien le confinement requis par les autorités de santé en restreignant au maximum vos sorties . Restez en contact avec vos professionnels de santé. Prenez bien soin de vous !