22
Déc

Actualites


Décembre 2020.

Bonjour à chacune, à chacun,

En cette fin d’année, nous voudrions vous souhaiter un Noël des plus doux, serein, chaleureux entouré(e) des êtres qui vous sont chers même si le respect des recommandations sanitaires lui donnera sûrement une forme particulière pour certaines et certains d’entre nous.

Le« confinement » est terminé.  Nos « ateliers couture » ont préparé les marchés de Noël ! Celui de Lans en Vercors qui s’est tenu dimanche 20 décembre a réuni beaucoup de monde malgré la pluie. Les créations de  nos amies artistes et couturières ont beaucoup plu ! Nous serons sur le Marché des neiges de Villard de Lans les 30 et 31 décembre ..Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

 

Octobre – Novembre 2020

Novembre est le mois sans tabac . L’épidémie de Covid-19 a des impacts sur notre santé, notamment en terme de consommation de tabac  . Nous devons continuer à être vigilants car  de nombreuses pathologies sont liées en partie au tabac . Les fumeurs sont donc vulnérables .Prenons bien soin de nous ! « Soyons sage pour que la vie tienne bon ! »

 

Juin 2020

Deux anciens d’Espoir Isère Contre le Cancer  nous ont quittés cette semaine . Paulette CHENET et Julien CORSAT ont été les premiers présidents de l’Antenne de ROUSSILLON. Nous devions fêter ensemble les 40 ans de l’Association . Le contexte sanitaire ne l’a pas permis. Nous adressons à leurs familles nos plus sincères condoléances.  Que ces quelques mots témoignent de notre reconnaissance pour leur dynamisme, leur dévouement  infini et  leurs années d’engagement à la lutte contre le cancer .

 

Mai 2020

Bonjour à chacune, à chacun, le « déconfinement » se met en place. Espoir Isère contre le cancer reprend ses activités peu à peu .Nos réflexologues ont retrouvé le chemin des établissements de soins, notamment celui de l’Institut Daniel Hollard . Nos activités reprendront dès septembre. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure . Restez prudents ! Prenez bien soin de vous !

Suivant les recommandations gouvernementales, Espoir Isère contre le cancer a annulé toutes les manifestations prévues en mars et avril . Nous continuons à préparer nos manifestations à venir et à rester à  votre écoute par mail ou voie postale. Respectez bien le confinement requis par les autorités de santé en restreignant au maximum vos sorties . Restez en contact avec vos professionnels de santé. Prenez bien soin de vous !